Alberto Di Folco, l’étoffe d’un champion

Alberto Di Folco, champion à Monza

La nouvelle saison de course est lancée et elle a commencé de la plus belle des manières pour nous et notre partenaire, le pilote professionnel Alberto Di Folco.

Lors du week-end des 17 et 18 avril 2021, à Monza, le temple de la vitesse, Alberto Di Folco a piloté notre Lamborghini Supertrofeo avec le soutien parfait de l’équipe Imperiale Racing. Le samedi, après une Q1 chargée où il a obtenu la P7, il a revendiqué la Pole Position dans la Q2. Durant la première course, avec un départ parfait, Di Folco est passé de la P7 à la P4 mais après quelques minutes de course, il a été heurté à l’arrière et a malheureusement dû arrêter la course.

Notre champion ne s’est pas déconcentré pour autant et dans la course 2 du dimanche, il a réalisé une performance exceptionnelle en gagnant la course avec plus de 8 secondes d’avance sur le second. Une course parfaite où il a montré ses grandes qualités de pilote.

Lamborghini Genève est très fière de soutenir Alberto Di Folco dans son activité de pilote professionnel et de collaborer avec une grande équipe de course comme Imperiale.

Le prochain rendez-vous de la saison sera à Pergusa (Italie) les 22 et 23 mai, avec la première manche du Championnat Italien d’Endurance, bien sûr toujours aux côtés d’Alberto Di Folco.

Notez la date dans vos agendas car on est sûr que les sensations seront au rendez-vous !

Contactez-nous

4 + 9 =

Lamborghini Genève

Route de Saint-Julien 184
CH-1228 Plan-Les-Ouates

 
Tél : +41 (0) 22 721 04 30
Fax : +41 (0) 22 721 04 40