Modèle 

SÉRIES LIMITÉES

La Sián FKP 37, dont le nom signifie « éclair » en dialecte de Bologne, est la première supersportive à être alimentée par un moteur V12 doté d’une technologie hybride basée sur le supercondensateur. Un véritable chef d’œuvre d’ingénierie et de technologie qui présente un design exceptionnel, fonctionnel et futuriste, en mesure d’émouvoir dès le premier regard.
Fabriqué en seulement 63 exemplaires, le premier « few-off » hybride possède le rapport poids/puissance le plus bas par rapport aux autres Lamborghini dotées d’un moteur V12, et sa vitesse dépasse les 350 km/h.
La Sián FKP 37, sur laquelle un supercondensateur a été utilisé pour la première fois au niveau mondial dans le segment hybride, se tourne vers l’avenir sans jamais renoncer aux émotions que procure une Lamborghini, et ouvre également la voie à une nouvelle technologie d’activation autonome sur le marché automobile.

La Sián Roadster est la première supersportive hybride décapotable dotée de la technologie avant-gardiste du supercondensateur et d’une utilisation innovante de la science des matériaux.
Ce bijou de technologie associe le moteur V12 le plus puissant jamais créé à un nouveau groupe propulseur, présentant ainsi un système hybride innovant qui offre une puissance maximale à un poids plus réduit.
L’efficacité aérodynamique de la Sián Roadster est optimisée par son design épuré, qui réinterprète les formes dans l’habitacle décapotable en dessinant un profil futuriste et inimitable.